le blog de delph
25 juin 2008

SIMON

Retour à la réserve de page celle ci est trés ancienne cela remonte à mes début oui oui
19 juin 2008

MA COUSINE

Je puise dans ma réserve de page Page faite avec de la recup : lettre découpé dans des journaux et autour de la photo du papier tapisserie
13 juin 2008

UNE JOURNEE DANS LES VIGNES

une photo souvenir de notre séjour dans le gers dans un camping a la ferme
30 novembre 2008

DES DELDY

ce week end avec sandy nous avons fabriquées des "deldy "oui oui nous avons trouvées l'exemple sur le blog de scrapemotions avec manu qui réalise des choses trés trés belles et donc voila le résultat : ce de sandy les miens
22 décembre 2008

1 ER MINI ALBUM AVEC LA BIND IT ALL 2

Vous êtes toujours la merci merci voila un mini encore sur Simon avec comme support beaucoup de carton et oui je suis dans ma période carton ...
18 janvier 2009

DICTEE DE DECEMBRE

Voici la dictée du mois de décembre du "forum dingue de scrap" proposé par bribri
26 janvier 2009

BOITE

Voici une trés jolie boite que m a offert lili05 à l'asso art on dit nous avons fait pour Noël un tirage au sort et nous devions faire un échange de cadeau et je trouve que j'ai été trés trés gatée encore un grand merci à lili
30 janvier 2009

DICTEE 15X30

Et oui encore une dictée du forum dingue de scrap proposé par bribri un vrai régal enfin un peu dure à comprendre mais le resultat est trés sympa
30 mai 2008

L'ANE FOLICHON

Voici une double page faite il y a deja un petit moment je n'avais pas encore le vice de l'achat de papier !!!!! photo prise en 2005
28 mai 2008

PENSIVE

UNE DES RARES PHOTO DE MOI TOUT EN NOIR ET BLANC
22 mars 2009

SCRAPLIFT

Voici le scraplift proposé par lili du forum dingue de scrap ma belle soeur et moi
26 mars 2009

PAGE 30X30

Aujourd'hui une page faite selon mon inspiration cela change un peu
16 mars 2009

DICTEE A4

Nouveau format pour moi et oui A4 cela dit trés sympa , c'est une dictée que j'ai fait en direct sur le forum de la compagnie du scrap un grand merci à Alba je trouve le principe super convivial
30 avril 2010

bout de chou

Une page faite pour le forum de scrapagap pour un lift de tatalulu dont nous nous ne savons plus qui la faite désolée
25 mai 2010

CARTE

Voici une carte faite ausi pour l'anniversaire du forum scrap@gap et ben oui oui j ai gagné le 1 er prix vouiiiiiii trop contente
26 août 2008

PETIT COUCOU DE VACANCES

Juste un petit coucou car cette semaine c'est les vacances direction le jura à lons le saunier donc bisous à tout le monde et à plus tard
23 mai 2008

SKETCH

Voici le sckech réalisé lors de la crooping organisé par l' association de amiscrap samedi dernier une super journée encore merci à Karine et Mireille
24 mai 2008

MINI ALBUM FILTRE A CAFE

11 juin 2008

"ALBUM SURPRISE" avec Hélène Meynadier

Et voila enfin terminé mon album surprise fait au cour de la nuit du scrap organisé par l'association " scrap à la folie" un album super sympa à réaliser je me suis régalé idem du sketch nous avions toutes les mêmes papiers pour des réalisations completement...
17 juin 2008

MON SIMON DES BOIS

Mon Simon des bois toujours en train de grimper partout
1 juillet 2008

VELO

Page faite avec tu papier tapisserie et un peu de tampon
9 juillet 2008

SKETCH

Voici le sketch que j'ai fait lundi soir à l'asso de art on dit à la romettine encore une soirée bien sympa nous avons toute fait le même sketch enfin a part Audrey qui a fait 2 pages comme d'hab
17 juillet 2008

DICTEE

Voici la dictée du mois de juin du forum dingue de scrap j'ai juste oublié de mettre les deux embellissements autour de la photo mais je n'ai pas eu l'inspiration !!!!!
20 juin 2008

nounours

page faite avec le pochoir nounours de toga
9 juin 2008

SANDY

Voici une realisation de Sandy lors de notre nuit du scrap et oui elle a remporté le 1 er prix oui oui et en plus c'est vraiment ses pieds !!!!!!!!!!!!!!! le fond de page est fait avec de la peinture acrylique encore félicitation à toi