Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delph
le blog de delph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

1 ER MINI ALBUM AVEC LA BIND IT ALL 2

TROMBONNE_DE_NOEL_LE_20_12_08_072

TROMBONNE_DE_NOEL_LE_20_12_08_073

TROMBONNE_DE_NOEL_LE_20_12_08_074

TROMBONNE_DE_NOEL_LE_20_12_08_075

TROMBONNE_DE_NOEL_LE_20_12_08_076

TROMBONNE_DE_NOEL_LE_20_12_08_077

Vous êtes toujours la merci merci voila un mini encore sur Simon avec comme support beaucoup de carton et oui je suis dans ma période carton ...

Publicité
Commentaires
S
Bin voilà t'es au top ma Tutu ! Tu a donc eu raison de cette petite machine ! Félicitations! C'est trop beau ! bisous -Marainne-
V
super chouette ton mini relié. J'aime bien les couleurs et tjs autant le carton. <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bises
L
eh bien je vois que cette machine à relier à fait fureur cette année!!! c'est vrai que ça doit être plus facile, propre et net!! bravo encore pour ce mini,t'inquiète pas, moi aussi j'adore le carton!!
M
Comme il est beau, ce mini!et comme tu te la pètes!<br /> Non, blague à part, il est magnifique!
Publicité
Publicité