Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delph
le blog de delph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

MINI ALBUM

Voici un mini album réalisé lors de mon stage du 28 mars chez MAKI avec Manue une aprés midi formidable une rencontre extraodinaire oui oui je n'exagère même pas et oui manue une personne qui mérite d'être connue d'une trés grande gentilesse et dotée d'un vrai talent donc encore un grand merci à toi

photos_pour_le_blog_002

photos_pour_le_blog_003

photos_pour_le_blog_004

photos_pour_le_blog_006

photos_pour_le_blog_006

photos_pour_le_blog_007

photos_pour_le_blog_008

photos_pour_le_blog_009

photos_pour_le_blog_010

photos_pour_le_blog_011

photos_pour_le_blog_012

photos_pour_le_blog_013

Vous êtes encore là ? je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires qui me font trés plaisirs

bisous delphine

Publicité
Commentaires
C
on y était ensemble alors !!! ;-)
M
Et faut donc que je vienne ici pour le voir, c'est ça ????<br /> IL est superbe , bravo !<br /> Plein de bisous...
L
je n'etais pas passé sur ton blog szpuis un moment alors je n'avais pas encore vu ton nouvel articles!<br /> c'est trop trop beau !j'adore <br /> et les photos elles sont vraiment trop belles<br /> Cette réa est en tout point superbes!
C
il est superbe cette album dans sa boîte!!!!<br /> bises!
L
Wahouuu !!! Très mimi ce mini !!!!<br /> Bises scrappées miss !!!
Publicité
Publicité