Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delph
le blog de delph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

MA SCRAPROOM

Et bien voici ma scraproom refaite à neuf par mon cheri je suis trop contente c'est trop beau enfin moi je trouve maintenant libre à vous d'aimer ou pas!!!!!!! je vous rassure lorsque je scrappe il y en a partout donc j'immortalise le moment car le bureau rangé c'est trés rare n'est pas tata fred ???? on ne se moque pas

scrap_022

scrap_024

Publicité
Commentaires
M
c'est une tres jolie piece que ton homme t'a fait, belles couleurs, cela va bien avec ton caractere<br /> bises ma delph
V
très jolis tons. J'aime beaucoup.
H
Ben dis donc ton homme te gâte ...c'est super beau !!! châpeu bas c'est magnifique ...Vu que ton homme s'appelle stéphane peut -être qu'un jour le mien (aussi steph) fera de même...je patiente !!!
S
classe ! on voit que Stéph est en congés! Bisous
L
Alors là Delphane c'est top, avec une scraproom aussi belle tu ne peux faire que de jolies choses!!! (comme d'habitude) tu en as de la chance que ton homme soit autant à tes petits soins!!!
Publicité
Publicité